Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2017 - 15:45 | Mis à jour : 16:07

Une exposition artistique viendra en aide au Bercail à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Un groupe d'artistes participera à une exposition destinée à venir en aide à l'organisme Au Bercail, de Saint-Georges, samedi prochain. 

Le samedi 25 février prochain, de 10h à 16h, la résidence Saint-Guillaume, à Saint-Georges, accueillera l'exposition « Renaître », à laquelle les divers artistes et artisans présents participeront à une vente de leurs oeuvres. L'objectif  de l'événement sera de venir en aide à l'organisme Au Bercail, lieu d'accueil et d'hébergement ouvert à toute personne ayant besoin d'un temps d'arrêt, de soutien ou l'occasion de se sociabiliser. Tous les bénéfices de la journée seront remis à la fondation. 

Le coût d'entrée sera de 2$ (gratuit pour les enfants de 10 ans et moins). L'exposition se déroulera au 2e étage de la résidence située au 3375 boulevard Dionne. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.