Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2017 - 11:35

Partage au masculin abordera le problème de l’intimidation

Par Salle des nouvelles

Le prochain café-discussion mensuel, organisé par l’organisme Partage au masculin, de Saint-Georges, s’adressera aux victimes de l’intimidation et à la manière d’en soulager les séquelles.

Dans son café-discussion du mois de mars, l’organisme de Saint-Georges, Partage au masculin, s’adressera aux victimes d’intimidation et invitera les personnes qui le souhaiteront à venir échanger en toute confidentialité sur ce sujet. Quels sont les soutiens qui ont été reçus ? À qui se sont-ils confiés ? Quelles ont été les séquelles de cette période trouble de leur vie ? Comment les personnes ont-elles réagi ?

Animée par Michel Roy, l’activité, gratuite, s’adresse à tous les hommes de la région qui ont le goût d’échanger entre eux dans une atmosphère cordiale et en toute confidentialité. Le café-discussion aura lieu le jeudi 2 mars à 19h au local de l’organisme, au 925 boulevard Dionne. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.