Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 08:47

Succès de la 4e édition de l’activité « Bougeons pour la SPA »

Par Stéphane Quintin, Journaliste

L’édition 2017 de l’activité sportive « Bougeons pour la SPA » a eu lieu samedi dernier à la Polyvalente Saint-Georges. Près d’une centaine de personnes y ont participé pour amasser des fonds remis à la SPA de Beauceville.

Malgré la température extérieure inattendue pour un mois de février, près d’une centaine d’adultes et d’enfants sont venus bouger à la Polyvalente Saint-Georges le 25 février dernier. Les participants à cette 4e édition de l’activité « Bougeons pour la SPA » ont pris part à des sessions d’auto-défense, de zumba, d’aérobie et de stretching.

Tous les fonds amassés au cours de l’événement ont été remis à la SPA de Beauceville pour servir à stériliser et soigner les animaux recueillis par l’organisme. Depuis le début de l’événement, environ 3 000$ ont été remis à l’organisme, dont 1 000$ cette année. Avec son service d’adoption, la SPA offre une 2e chance à plusieurs animaux dans le besoin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.