Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 09:14 | Mis à jour : 09:20

L’AIS Beauce-Sartigan reçoit un chèque de 2 000$ d’Industrielle Alliance

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le 23 février dernier, l’AIS a reçu une contribution financière de 2 000$ de la part d’Industrielle Alliance, une aide qui lui permettra de poursuivre sa mission auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle.

Jeudi dernier, le directeur de l’agence La Chaudière d’Industrielle Alliance, Pierre Lacombe, est venu remettre un don de 2 000$ à l’Association pour l’intégration sociale Beauce-Sartigan (AIS). La contribution financière permettra de venir en aide à l’organisme, qui pourra développer ainsi de nouveaux services et poursuivre sa mission auprès des personnes autistes.

L’Association pour l’intégration sociale travaille à l'insertion des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Près de 250 membres, vivant avec l’un ou l’autre de ces handicaps, bénéficient des services proposés par l’organisme, tout comme leur famille.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.