Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2017 - 06:00

Soirée de la femme à la bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Mercredi 8 mars prochain, la bibliothèque de Beauceville organisera sa première édition de la Soirée de la femme, au cours de laquelle divers kiosques seront installés sur place, sur des thèmes aussi variés que les huiles essentielles, les produits de maquillage ou encore la littérature féminine.

La municipalité de Beauceville organisera, pour la première année, une soirée entièrement consacrée à la femme qui se tiendra à la bibliothèque Madeleine-Doyon et au cours de laquelle différents kiosques seront installés pour répondre aux questions des visiteuses présentes. Soins de la peau, maquillage, bijoux, huiles essentielles, dégustations diverses, expositions, littérature féminine ou encore les tendances 2017 du monde de la mode : les femmes présentes auront l’embarras du choix pour venir poser toutes les questions qu’elles souhaitent. De mini-conférences seront aussi organisées par Karen Bégin et Claudine Veilleux, respectivement sur les soins de la peau et les bienfaits des huiles essentielles.

La soirée se tiendra de 18h30 à 20h30 le mercredi 8 mars. L’entrée est gratuite. Plusieurs tirages sont prévus au cours de la soirée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.