Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2017 - 14:50 | Mis à jour : 3 mars 2017 - 08:20

Un étudiant du Cégep Beauce-Appalaches souhaite amasser des fonds pour Leucan

Par Amélie Carrier, Journaliste

Pier-Luc Drouin, étudiant au Cégep Beauce-Appalaches dans le programme de Techniques de comptabilité et de gestion, organise un « Bébé Bazar » au profit de Leucan. L'événement à but non lucratif se tiendra le 26 mars prochain au Cégep.

Ses coéquipières Sabrina Aubry, Stéphanie Arguin, Ane-Elsa Lambert, Dominique Vachon, Anick Vachon et Émilie Nadeau seront aussi de la partie. Les étudiants beaucerons organisent cette journée bénéfice dans le cadre d'un projet scolaire. L'enseignant de leur cours de gestion de projets, Marco Roy, a demandé à ses élèves d'organiser un événement de leur choix. « Plusieurs membres de mon équipe ont des enfants », souligne Pier-Luc Drouin. « Leucan est donc une cause qui nous touche particulièrement », ajoute-t-il. 

L'événement aura lieu de 9 h 00  à 14 h 00 dans la cafétéria du Cégep Beauce-Appalaches. Les personnes intéressées à vendre des articles de bébé, des vêtements de maternité ou encore des jouets peuvent louer une table pour la journée. Tous les profits qui découlent de la location de tables seront directement remis à Leucan. 

Sur place, il y aura également café, biscuits et produits de l'érable en vente dans l'objectif d'amasser des profits pour la cause.

Une quarantaine de tables est disponible. Pier-Luc et son équipe ont réussi à en louer une quinzaine jusqu'à maintenant. 

Les tables sont au coût de 20 $. Pour réserver votre table, contactez Dominique Vachon au 418-230-9001 ou Stéphanie Arguin au 418-313-4931. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.