Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2017 - 15:54 | Mis à jour : 16:29

Le Centre de ski Saint-Georges ferme ses portes pour la saison

Par Amélie Carrier, Journaliste

La Ville de Saint-Georges annonce aujourd'hui la fermeture du Centre de Ski Saint-Georges pour la saison 2016-2017. 

La température très clémente des 10 derniers jours combinée à la pluie a rendu les pistes impraticables. Plusieurs plaques de terre ont fait leur apparition dans les pistes, devant le Centre de ski, ainsi que sur le tracé de la remontée mécanique.

Pour permettre aux skieurs de récupérer leur matériel, vider leur casier ou venir récupérer des objets perdus, le Centre de ski ouvrira ses portes le vendredi 3 mars de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 18 h 00, ainsi que le samedi 4 mars de 9 h 00 à 12 h 00.

La prévente des billets de saison pour la saison 2017-2018 débutera le lundi 6 novembre prochain.

Rappelons que le Centre de ski Saint-Georges avait amorcé ses activités le 23 décembre dernier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.