Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mars 2017 - 06:00

La Fondation du coeur Beauce-Etchemin reçoit un support financier de 1000 $

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Caisse Desjardins des Etchemins et Desjardins Assurances s'unissent par le biais du programme « Prêt à redonner », anciennement connu sous l'appellation l'« Engagement du coeur », pour offrir un support financier à un organisme communautaire oeuvrant dans le milieu.

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin a été choisie à titre d’organisme récipiendaire en 2017. Elle bénéficiera donc d'un montant minimum de 1000 $ afin d'être soutenu dans la poursuite de sa misson.

La Maison du tournant (2015) et Nouvel Essor (2016) sont les organismes qui ont bénéficié de ce support dans les années précédentes.

Rappelons que la Fondation du coeur Beauce-Etchemin soutient les programmes et les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.