Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2017 - 10:02 | Mis à jour : 10:05

Une soirée-bénéfice pour la Fondation du cancer du sein du Québec à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un citoyen de Saint-Georges organise une soirée-bénéfice dans le but d'amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec. La soirée aura lieu au Resto-Bar Le Pub sur la 1ere Avenue à Saint-Georges, jeudi soir le 30 mars prochain.

L'organisateur de la soirée est Mario Jacques. « On connait tous quelqu'un qui a été atteint du cancer », confie Mario Jacques.  « De mon côté, c'est ma conjointe qui a eu un cancer du sein en 2014 », précise-t-il. Il a eu l'idée d'organiser une telle soirée après avoir traversé l'épreuve aux côtés de sa femme. Le couple a dû entre autres voyager 38 fois à l'Hôpital du Saint-Sacrement à Québec aller-retour en 2014 pour accéder aux traitements nécessaires. 

Aujourd'hui, cette épreuve est derrière eux et ils ont décidé ensemble de redonner à la Fondation du cancer du sein du Québec. « J'ai été atteinte du cancer du sein et je voudrais soutenir la Fondation », explique la conjointe de Mario Jacques, Nathalie Daigle. « J'aimerais qu'il y ait des dons qui soient amassés pour les recherches. Ce serait une belle soirée. On aimerait que les gens viennent en grand nombre. Ce serait très apprécié », ajoute-t-elle. 

La soirée-bénéfice se déroulera de 17 h 00 à 22 h 00, jeudi le 30 mars. Au programme, souper et animation musicale assurée par Mario Jacques lui-même. Il chante, joue de la musique et fait des spectacles d'Elvis depuis plusieurs années,

Les billets sont disponibles au coût de 20 $ à la Boucherie Idéale, au marché Accomodation 7-23, au Resto-Bar Le Pub directement, ainsi que par le biais de l'organisateur de la soirée au 418-957-3158. Le repas principal est compris dans le prix, ainsi que la soirée. 200 billets sont présentement en vente.

50 % du coût du billet ira directement à la Fondation du cancer du sein du Québec. L'objectif du couple est d'amasser un grand total de 2 000 $. Ils demandent donc le soutien et la générosité de la population beauceronne dans leur projet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Très bonne idée Mario et Guylaine! C'est pour une bonne cause!

    Me - 2017-03-07 17:11
  • Bravo à vous deux très belle initiative , je vous souhaite une très belle soirée.

    Clément Poulin - 2017-03-08 07:57