Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2017 - 10:00 | Mis à jour : 10:06

LE CJE Beauce-Sud prolonge ses heures d'ouverture les mercredis

Afin de répondre aux besoins de la clientèle 16-35 ans, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Beauce-Sud ouvrira ses portes un soir par semaine à compter du 15 mars prochain. 

« Dorénavant le mercredi, l’équipe de travail sera divisée en deux ce qui permettra d’ouvrir dès 8 h 30 le matin comme à l’habitude, jusqu’à 19 h 30 le soir, et ce, sans arrêt sur l’heure du midi. Cet horaire de service en continu de 11 heures permet de rallonger nos heures d’ouverture afin de répondre adéquatement aux besoins des jeunes », explique la directrice générale du CJE, Jeanne Bizier. Les services offerts le mercredi soir sont l’employabilité, l’orientation, l’intervention socio-professionnelle ainsi que la persévérance scolaire.

Cet horaire sera en fonction jusqu’à la période estivale et ce sera l’horaire régulier pour l’été. « Il faut évoluer au même rythme que les besoins des jeunes changent et c’est exactement ce que l’on fait avec ce prolongement d’horaire de services», conclut Mme Bizier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.