Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2017 - 09:11

Campagne d’information en porte-à-porte dans le cadre du projet pilote de la Collecte intelligente à la MRC Robert Cliche

Par Salle des nouvelles

La Ville de Beauceville et ses partenaires, recherchent une organisation qui aura la responsabilité de mettre en œuvre les diverses étapes de la campagne d’information en porte-à-porte auprès de citoyens concernés des municipalités de Beauceville, St-Joseph et St-Victor, en mai prochain.

L’équipe doit être minimalement composée d’un chef de projet d’expérience et de trois (3) agents d’information.

La version complète de l’appel de proposition est disponible sur notre site: www.ville.beauceville.qc.ca

Les organisations intéressées doivent déposer leur candidature par courriel au plus tard le 31 mars 2017 et recueillir les informations auprès de:

Marie-Caroline Bourg (mcbourg@envirorcube.com)
Tél.: 514-294-8127

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.