Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2017 - 10:00 | Mis à jour : 13:44

Nos conseils pour garder un teint éclatant tout au long de l'année

Avec les effets néfastes de l’hiver, la pollution, l’abus de maquillage, les gens ont tendance à avoir le teint gris, terne ou brouillé. La bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier sans avoir recours au fond de teint. Profitez de nos petits conseils simples pour avoir un teint éclatant toute la journée !

  • L’automassage pour illuminer le teint

Vous ne devez pas suivre des cours intensifs pour réussir un automassage ! Il existe des techniques qui apportent la relaxation, l’amélioration de l’aspect cutané, le tonus, l’élasticité et la souplesse à la peau. C’est un excellent moyen d’apporter un réel coup d’éclat au teint.

  • Le bêta-carotène

Savez-vous comment avoir un teint éclatant sans avoir recours au blush et au fard ? Remplissez votre assiette d’aliments riches en bêta-carotène notamment les carottes, la papaye ou la mangue. Ces types de fruits et légumes sont des révélateurs de couleur et devraient vous redonner naturellement meilleure mine.

  • Exfoliez votre peau pour faire un peeling glycolique

Pour regagner son éclat initial, la peau doit être débarrassée de toutes impuretés. Par la suite, elle pourra bien accueillir les soins que vous adopterez. Il est mieux de choisir un peeling glycolique pour celles qui ont le teint terne et qui souhaitent retrouver une peau parfaite. Après cette étape, votre visage sera tout doux !

  • Utilisez toujours une crème adaptée à votre peau

Vous pouvez vous protéger des agressions extérieures comme la pollution et les poussières responsables d’un teint gris. Pour illuminer votre teint, il suffit juste d’appliquer une seconde barrière cutanée en utilisant une crème adaptée à votre type de peau.

  • Nettoyez votre peau avec de l’eau micellaire

Si vous voulez débarrasser votre peau des mauvaises toxines et lui redonner un teint éclatant pendant toute la journée, vous devez commencer par bien la nettoyer. Choisissez une eau micellaire pour lui redonner une seconde jeunesse et nettoyez-la, le jour et la nuit.

  • La levure de bière

La levure de bière est normalement utilisée pour faire lever la pâte à pain et préparer de la bière. Veuillez noter que c’est aussi un aliment riche en protéines et vitamines B que vous pouvez appliquer sur votre visage afin de lui redonner un teint éclatant.

  • Un gommage pour bien exfolier votre peau

Quand une peau est lisse, sans squames ni peaux mortes, elle reflète mieux la lumière. Vous ne pouvez pas faire mieux qu’adopter une exfoliation douce, 1 ou 2 fois par semaine si vous voulez une peau nette. Vous avez le choix entre un gommage à grains fins ou un gommage enzymatique. Ces deux gommages enlèvent parfaitement les cellules mortes de la couche cornée.

Dorénavant, vous n’aurez plus à vous demander si vous avez un teint éclatant lors de vos rendez-vous. Grâce à ces petites astuces, vous pourrez libérer votre féminité sans aucun complexe !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.