Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 11:54 | Mis à jour : 12:04

Une Beauceronne tente sa chance pour devenir mannequin

Par Salle des nouvelles

La Georgienne Anne-Renée Morin sollicite l’appui des Beaucerons alors qu’elle tente sa chance afin de remporter le concours de mannequins de la chaîne de boutiques Addition.

La première étape, qui s'amorcera le 29 mars, consiste à voter pour l'une des candidates. Les dix ayant obtenu le plus de voix passeront à la deuxième étape. Il sera possible de voter une fois par jour jusqu'au 5 avril, date à laquelle prendra fin la première ronde. Le jury sélectionnera également dix participantes, ce qui portera le total à 20. 

La Beauceronne de 39 ans est décrite comme une femme artistique, imaginative, passionnée et dynamique. « Je crois fermement que je peux être un modèle pour toutes ces femmes qui veulent se sentir belles, et ce, peu importe leur taille », affirme-t-elle. Elle souhaite également aider les femmes qui « veulent simplement se sentir bien avec elles-mêmes tout en étant distinguées. » 

Pour appuyer Mme Morin, cliquez ici. Sélectionnez ensuite sur l'onglet « Voir les candidates et inscrivez Anne-Renee dans l'espace de recherche.

Du 7 au 12 avril, celles-ci devront réaliser une vidéo de 90 secondes expliquant les raisons pour lesquelles elles devraient être choisies pour représenter la marque de vêtements. La population sera de nouveau appelée à voter pour la candidate de son choix du 13 au 20 avril. La candidate qui aura reçu le plus de voix sera déclarée la gagnante du public. Pour sa part le jury sélectionnera cinq finalistes qui se rendront à New York les 4 et 5 mai pour une séance photo.

La gagnante sera dévoilée le 9 mai. Elle remportera un contrat d'un an de mannequinat professionnel avec une agence, une séance photo pour son porte-folio ainsi que des produits d'Addition Elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.