Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2017 - 14:01 | Mis à jour : 14:15

Le Comité d'aide de Beauceville invite ses membres à son AGA le 25 avril

Par Salle des nouvelles

Le Comité d'aide de Beauceville tiendra son assemblée générale annuelle à la salle de l'Hôtel de Ville (540, boulevard Renault) le 25 avril prochain à compter de 19 h.

Le conseil d'administration invite tous les membres à y participer.

Le Comité d'aide de Beauceville est un organisme à but non lucratif fondé au début des années 1990. Son principal objectif est de venir en aide aux individus et aux familles dans le besoin. Cela peut se traduire notamment par des dons de nourriture et de soutien en cas d’urgence. En plus de vendre des vêtements et des meubles à faible prix, l’organisme offre également des services d’écoute et de relation d’aide.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.