Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2017 - 04:00

Une ferme en chocolat de 20 livres pour lutter contre la maladie de Parkinson

Par Stéphane Quintin, Journaliste

À l’approche de Pâques, la chocolaterie La Pralinière, de Lac-Etchemin, a créé une ferme en chocolat pesant près de vingt livres dont le montant de la vente aux enchères sera entièrement reversé à la Société Parkinson Québec, région Chaudière-Appalaches.

À l’occasion des fêtes de Pâques, La Pralinière s’est associée à la Société Parkinson Région Chaudière-Appalaches afin de mettre à l’encan une pièce montée de près de 20 livres, entièrement conçue en chocolat belge et composée de plusieurs personnages comme le fermier, ses animaux et différents accessoires. Le prix de base de cette ferme appétissante a été fixé à 350 $.

L’intégralité de l'enchère la plus élevée sera reversée à l’organisme régional impliqué dans la lutte contre la maladie de Parkinson et l’amélioration du sort des malades. Il est aussi possible d’effectuer des dons, avec ou sans participation aux enchères, pour apporter sa contribution à la cause.

Plus d’informations en cliquant sur le lien suivant ou en appelant au 418-625-2000. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.