Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2017 - 09:55 | Mis à jour : 10:05

Près de 100 000 $ pour renouveler l’équipement des pompiers

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les élus de Saint-Georges ont adopté une résolution, cette semaine, destinée à fournir aux pompiers, entre autres, de nouveaux appareils respiratoires autonomes. Les nouveaux équipements permettront de remplacer du matériel en fin de vie.

Plus tôt cette semaine, les élus de Saint-Georges ont adopté une résolution afin d’accepter la plus basse soumission conforme pour la fourniture d’appareils respiratoires autonomes, de parties faciales, de cylindres et d’accessoires pour le Service de la sécurité incendie, qui nécessitait de voir son matériel en fin de vie se faire remplacer par de nouveaux équipements plus sécuritaires pour le travail des pompiers. C’est la soumission de l’entreprise Aréo-Feu, d’un montant de 98 981 $, qui a été acceptée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.