Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2017 - 13:34 | Mis à jour : 14:02

Déjeuner-bénéfice pour la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cercle des Châtelaines de Saint-Georges a tenu son déjeuner de cabane à sucre annuel au profit d'un organisme de la région le dimanche 26 mars dernier. Cette année, c'est la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (SACA) qui a pu bénéficier des fonds amassés lors de l'événement.

L'événement s'est déroulé au Club Aramis de Saint-Georges. Pour l'occasion, plus de 115 personnes se sont déplacées. Un total de 900 $ a été remis à la SACA.

« C’est un projet d’entraide que le cercle organise chaque année », explique la présidente du Cercle des Châtelaines de Saint-Georges, Julie Poulin. « Les sous sont redonnés à un organisme de la région que le Cercle des Châtelaines a ciblé au courant de l’année. Nous sommes conscientes que les organismes ont besoin d'être appuyés financièrement pour réaliser leur mission et aider les gens qui en ont besoin », ajoute-t-elle.

Ce déjeuner annuel est rendu possible d'années en années grâce à des commanditaires. Cette année, c'est Ultraprix, Maxi et le Georgesville qui ont contribué à l’activité. 

Rappelons que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est un organisme dont la mission est des soulager la détresse et l’incapacité causées par la maladie d’Alzheimer ou les affections associées en œuvrant auprès des personnes atteintes, de leurs proches, des intervenants concernés et du public. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.