Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 avril 2017 - 11:00 | Mis à jour : 11:26

Un crédit voyage de 4 000 $ pour son anniversaire

Par Salle des nouvelles

Jacques Parent et Lorraine Fortin, de Saint-Georges, ont gagné 4 000 $ en crédit voyage chez Club voyages Sartigan lors du concours organisé par Meubles Gérard Poirier dans le cadre de ses 65 ans.

Le couple s’est évidemment dit heureux d’avoir remporté le prix, d’autant plus que c’était l’anniversaire de Mme Fortin. « Nous sommes choyés. C’est un très beau cadeau », a-t-elle mentionné.

Son mari et elle avaient déjà réfléchi à leur destination s’ils gagnaient. « Nous allons aller en croisière dans les Caraïbes pour visiter les îles françaises de la région », a ajouté M. Parent.

Mentionnons que les neuf autres finalistes ont chacun reçu un certificat-cadeau de 100 $.

Déroulement du concours

C’est pour souligner les 65 ans du magasin que les propriétaires ont décidé d’organiser ce concours. « Nous voulions souligner la fondation de Meubles Gérard Poirier qui a eu lieu le 4 février 1952 », a affirmé le responsable des communications, Jean-Philippe Vachon.

L’entreprise a alors contacté le Club voyages Sartigan qui n’a pas hésité à collaborer pour faire tirer un crédit voyage. « C’est Jean-Philippe qui nous a contactés pour participer à ce beau concours et nous avons accepté avec plaisir d’être collaborateur et de permettre à une famille de partir en voyage », a renchéri Josée Vachon qui représentait le Club voyages lors de l’événement.

Du 17 janvier au 26 mars, chaque client recevait un coupon de participation par tranche d’achat de 100 $. Ainsi, un achat de 3 200 $, par exemple, donnait droit à 32 coupons. Chaque semaine, un finaliste était tiré au sort parmi les participants.

Les dix finalistes ont été réunis le 31 mars au soir chez Meubles Gérard Poirier où le tirage final a couronné M. Parent et Mme Fortin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.