Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2017 - 09:16

La Fondation du cœur présente la 30e édition de son Tournoi du cœur à Beauceville

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La 30e édition du tournoi de golf de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin se tiendra le vendredi 26 mai prochain au Club de golf de Beauceville. Des nouveautés sont à prévoir pour ce trentième anniversaire.

Pour souligner le 30e anniversaire de son Tournoi du cœur, la Fondation convie les amateurs de golf à venir participer à sa traditionnelle activité de financement qui se tiendra le vendredi 26 mai prochain, à partir de 13h. Organisé sous la formule « Shotgun continuous mulligan », réunissant près de 150 golfeurs, le tournoi permet à la Fondation d’amasser chaque année entre 20 000 et 25 000 $.

C’est le président des Constructions Résicom, Claude Veilleux, qui en assurera cette année la présidence d’honneur. « Mes parents étant décédés du cœur, je suis sensibilisé à la cause de la Fondation. C’est donc avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur », a-t-il déclaré en invitant les entreprises et la population à former leurs équipes pour y prendre part.   

Pour souligner le 30e anniversaire du tournoi, la Fondation propose cette année une alternative pour les non-golfeurs, sous forme d’ateliers d’activités physiques. Les participants pourront aussi assister à la conférence « Bien manger sur le pouce ».

Pour plus d’informations sur les horaires, les modalités et les coûts, il est possible de rejoindre la Fondation par téléphone au 418-227-1843 # 207 ou par courriel à l’adresse suivante : fondation@coeur.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo M. Veilleux! ça prendrais plus de gens comme vous pour développer notre ville.

    Beaucevillois - 2017-04-03 12:57