Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2017 - 16:15 | Mis à jour : 20:10

La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, basée à Sainte-Marie, fête ses 20 ans

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Desservant la population de la région depuis 20 ans, la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, basée à Sainte-Marie, a vu le jour le 2 avril 1997. Couvrant, à l’origine, le territoire de la Beauce-Etchemin, la Société dessert, depuis 2000, l’ensemble de la région Chaudière-Appalaches, où elle continue à apporter son soutien aux personnes confrontées à la maladie d’Alzheimer ainsi qu’à leur famille.

Avec des services d’écoute et de rencontres, des groupes d’information et de soutien envers les personnes atteintes de la maladie et leurs proches, un centre de documentation, des conférences ou encore de la formation, la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est en mesure de se montrer attentive aux besoins de la population touchée de près ou de loin par la maladie.

Afin d’en souligner le 20e anniversaire, de nombreuses activités se dérouleront tout au long de l’année pour souligner l’engagement de l’organisme. Plusieurs items aux couleurs des 20 ans de la Société seront distribués durant les événements de cette année, et un concert-bénéfice sera organisé à Sainte-Marie le 10 novembre prochain.

« Nous tenons à remercier toute la population de Chaudière-Appalaches pour ces 20 années de confiance. Vous pouvez compter sur notre personnel pour vous offrir les services de la Société, en toute confidentialité, au cours des prochaines années ! », a déclaré Sonia Nadeau, directrice de l’organisme depuis sa fondation.

Pour faire un don ou en apprendre plus sur l’organisme, vous pouvez appeler au 418-387-1230 ou sans frais au 1 888-387-1230. Il est possible de se rendre aussi sur le site internet de l’organisme en cliquant sur le lien suivant.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il me semble que les bureaux étaient au l’hôpital de Beauceville il y'a 20 ans?, j'dois perdre la mémoire :-)

    Mononcle - 2017-04-04 19:29