Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2017 - 04:00

La FADOQ Québec Chaudière-Appalaches en visite dans la MRC Nouvelle-Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Gérald Lépine, directeur général de la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches, visitera la MRC Nouvelle-Beauce le vendredi 7 avril prochain. 

M. Lépine et son équipe se rendront dans la région de la Nouvelle-Beauce pour y rencontrer les membres des conseils d’administration des clubs de la région. « Ces rencontres s’inscrivent dans la volonté de la FADOQ d’être proactive dans ses mandats auprès des aînés tout en faisant rayonner le Réseau », explique Gérald Lépine. « Il est important d’avoir le pouls de ce qui se passe dans nos régions, dans nos clubs », ajoute-t-il.

Le directeur général de la FADOQ souligne que ces rencontres sont « un moment privilégié pour rencontrer les principaux dirigeants, échanger sur différents dossiers qui interpellent les aînés et discuter des enjeux et des défis qui les préoccupent ». La programmation des activités prévues pour chacun des clubs sera également présentée lors de la journée vendredi. 

Rappelons que la FADOQ des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches regroupe près de 88 000 membres dans 168 clubs à travers ces deux régions.

En plus de regrouper les personnes de 50 ans et plus, la FADOQ représente ses membres dans la défense de leurs droits auprès des instances décisionnelles et cherche à améliorer leur qualité de vie et leur autonomie par le biais d'activités sociales, d'entraide et de loisirs.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.