Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2017 - 04:00

Décès de l'ex-directeur de la sécurité publique de Saint-Georges Hilaire Isabelle

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les membres du conseil municipal et le personnel de Ville de Saint-Georges se joignent au maire Claude Morin pour offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Hilaire Isabelle, ex-directeur de la sécurité publique de Saint-Georges décédé plus tôt cette semaine.

Embauché en 1997, Hilaire Isabelle a été directeur de la sécurité publique et directeur du corps de police municipal à Saint-Georgesde 1997 et 2012, année où le service a fait son intégration à la Sûreté du Québec.

La communauté georgienne se souviendra de M. Isabelle comme celui qui a fait preuve d’un ferme engagement communautaire dans la réalisation de l’importante mission que la ville lui avait confiée.

Il laisse dans le deuil son épouse, ses quatre enfants, leurs conjoints et conjointes ainsi que ses cinq petits-enfants.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.