Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2017 - 09:57 | Mis à jour : 10:06

La Ville de Beauceville souhaite la bienvenue à sa nouvelle stagiaire, en charge d’un guide du citoyen

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Étudiante à l’Institut Universitaire de Technologie de Rodez, dans le sud de la France, Ophélie Araye effectuera, dans le cadre de ses études, un stage de trois mois à l’hôtel de ville de Beauceville. Elle se verra confier, entre autres, la réalisation d’un guide du citoyen.

« C’est une expérience enrichissante, autant pour Mme Araye que pour nous », a indiqué Félix Nunez, directeur général de la Ville de Beauceville. « C’est avec grand plaisir que nous l’accueillons parmi nous. Ce sera l’occasion pour nous d’offrir un soutien supplémentaire à nos équipes de travail », a expliqué M. Nunez en rappelant à quel point les jeunes sont une source d’idées importante. Parmi les différents projets qui lui seront confiés, Ophélie devrait se charger de la réalisation d’un « guide du citoyen ». 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.