Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2017 - 15:45 | Mis à jour : 15:52

Parents d’Anges organise un brunch-bénéfice pour la Fête des mères

Par Stéphane Quintin, Journaliste

L’organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins profitera de la Fête des mères pour convier la population à un brunch-bénéfice le 13 mai prochain, à l’issue duquel les participants qui le souhaitent pourront se retrouver au Jardin des Anges de l’Île Pozer pour une marche symbolique vers les tulipes plantées en octobre dernier lors de la Fête des Anges.

Ayant pour but de sensibiliser la population à la réalité du deuil périnatal et de permettre aux familles touchées de briser l’isolement, l’organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins organisera, le samedi 13 mai à 11h, un brunch-bénéfice au Dooly’s de Saint-Georges. Tous les bénéfices iront à l’organisme, pour lui permettre de poursuivre sa mission d’offrir du soutien aux personnes touchées par le deuil périnatal et leurs proches.

À la suite du brunch, les participants intéressés pourront prendre part à une marche symbolique sur l’Île Pozer pour venir admirer les tulipes plantées en octobre dernier, lors de la Fête des Anges, par les parents endeuillés en mémoire de leurs enfants.

L’événement est ouvert à toute la population. Les billets sont disponibles sur le site internet de l’organisme et au Dooly’s. Plus d’informations sur leur page Facebook ou au 418-957-2060. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.