Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 10:28 | Mis à jour : 11:24

Le Bébé Bazar au profit de Leucan porte ses fruits au Cégep Beauce-Appalaches

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le « Bébé Bazar » organisé par des étudiants du Cégep Beauce-Appalaches, qui a eu lieu le le 26 mars dernier au Cégep, a permis d'amasser plus de 1 000 $ pour la cause des enfants atteints de cancer.

Près de 40 tables ont été louées à des exposants souhaitant vendre des articles de bébé usagés et neufs à la population beauceronne. Le comité organisateur de l'événement estime que de 600 à 700 personnes se sont déplacées pour l'occasion. Un chèque de 1 041 $ a été remis à Leucan suite au bazar.

L'événement a été possible grâce à de nombreux commanditaires tels que Leucan, Tim Hortons, le Cégep Beauce-Appalaches et son Association générale étudiante, IGA Familles Rodrigue et Groleau, IGA Rodrigue et Filles, Sabrina Aubry, conseillère chez Arbonne, ainsi que les propriétaires de la Ferme Sainte-Marie Inc. Francine Cliche et Yvan Labbé.

Pour obtenir plus de détails sur l'événement, il est possible de consulter notre article « Un étudiant du Cégep Beauce-Appalaches souhaite amasser des fonds pour Leucan ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.