Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 15:33 | Mis à jour : 15:48

Le Groupe Canam remet 25 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Groupe Canam a remis dernièrement un don de 25 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin à l’occasion de la campagne de financement annuelle de la fondation.

« Lorsque nous avons eu la visite des co-présidents d’honneur de la campagne, messieurs Martin et Maxime Gendreau, il a tout de suite été évident pour nous que nous apporterions notre contribution pour aider à soigner nos enfants, petits et grands ! », a affirmé le vice-président aux communications chez Groupe Canam, François Bégin. 

Ce montant octroyé à la campagne de financement « Nos enfants, en santé ! » servira à l’acquisition d’équipements médicaux pédiatriques requis dans le cadre du regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

Des équipements sont aussi requis dans les CLSC de Beauceville, La Guadeloupe, Saint-Gédéon, Saint-Georges et Saint-Joseph.

« Nous tenons à remercier sincèrement le Groupe Canam pour sa contribution à la campagne annuelle de financement de la Fondation Santé Beauce-Etchemin », a conclut la présidente de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Manon Veilleux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.