Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 16:16 | Mis à jour : 16:30

Succès pour la première édition de la chasse aux cocos à Beauceville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Ville de Beauceville a tenu le 9 avril dernier la première édition de sa chasse aux cocos au Centre des loisirs de la municipalité.

Près de 175 personnes ont pris part à cette chasse sur les terrains extérieurs du Centre des loisirs et de l’aréna dimanche et 500 cocos ont été retrouvés par ceux-ci. 

Un parcours était réservé pour les moins de 2 ans et un autre était réservé aux plus vieux. Après la chasse, les participants pouvaient recevoir des collations et des gâteries chocolatées, en plus d'avoir la possibilité de se faire maquiller ou de participer à un atelier de création libre sur le thème de Pâques. 

Précisons que l'événement a été organisé dans le but de fêter l’arrivée du printemps en Beauce. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.