Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2017 - 11:50 | Mis à jour : 11:55

Environ 10,6 M$ de travaux autorisés à Saint-Georges en mars

La Ville de Saint-Georges a autorisé des permis de construction et rénovation pour une valeur de 10 623 377 $ au cours du mois de mars.

Parmi les plus importants projets autorisés, le Service d’urbanisme a donné son aval à la rénovation intérieure et extérieure du Foyer Saint-Georges, situé sur la 18e Rue. Les travaux sont évalués à 2 431 845 $. Par ailleurs, un permis a été émis pour la construction de la garderie Let’s Go, au 636, boulevard Dionne, au coût de 1 M$. L’hôpital Saint-Georges sera l’objet de travaux de 872 382 $ afin de procéder à l’intégration de la pédiatrie à l’unité mère-enfant et relocaliser l’unité de courte durée gériatrique.

Après les trois premiers mois de l’année, Saint-Georges a autorisé des travaux de 12 801 250 $ soit 4,4 M$ de plus que la période correspondante en 2016. C’est dans la catégorie institutionnelle où l’on constate la plus forte augmentation avec une hausse des investissements de l’ordre de 3,3 M$.

Les permis autorisés depuis le début de l’année permettront l’ajout de 32 unités de logement sur le territoire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.