Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2017 - 14:15 | Mis à jour : 14:25

Formation gratuite sur le compostage domestique à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Une formation sur le compostage domestique se tiendra le lundi 1er mai prochain à la salle du conseil de l’Hôtel de Ville de Saint-Georges pour permettre aux citoyens qui le souhaitent de venir s’initier à ce processus de transformation des matières organiques par décomposition.

La formation est ouverte autant aux débutants qu’aux initiés souhaitant améliorer leurs connaissances dans le domaine. À son issue, et sur présentation de l’attestation du cours de compostage, les gens intéressés pourront se procurer un composteur auprès de la Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud (RICBS), organisatrice de l’événement. Au cours de la soirée, cette dernière effectuera le tirage d’un composteur parmi tous les participants.  

La formation, gratuite, sera offerte le 1er mai prochain à 19h à la salle du conseil de l’Hôtel de Ville de Saint-Georges. Il est possible de s’inscrire au 418-685-2230 ou par courriel en communiquant avec l’agente aux communications Audrey Paquet à l’adresse suivante, audrey.paquet@ricbs.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.