Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2017 - 10:11 | Mis à jour : 10:19

Collecte de fonds du Havre l'Éclaircie dans les rues de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Havre l’Éclaircie tiendra une collecte de fonds dans les rues de Saint-Georges le 20 avril prochain pour financer sa maison Deuxième Étape.

Des bénévoles seront situés à différentes intersections achalandées de la Ville pour recueillir des dons de 16 h 30 à 19 h. En cas d’intempéries, l’activité sera reportée au lendemain, à la même heure.

L’organisme invite donc les citoyens à donner selon leur capacité. « Toute somme, aussi infime soit-elle, sera la bienvenue et appréciée, car elle permettra d’assurer la continuité des services offerts par la maison Deuxième Étage aux femmes victimes de violence conjugale et désireuse de reprendre du pouvoir sur leur vie et à leurs enfants », la responsable de la maison, Julie Richard Nadeau, par voie de communiqué.

Havre l’Éclaircie tient également à remercier les bénévoles qui s’impliqueront dans la collecte. De plus, elle demande aux automobilistes de demeurer vigilants lorsqu’ils à proximité des intersections ciblées.

Rappelons que sa mission consiste à offrir un milieu de vie sécurisant pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants afin qu’elles identifient leurs besoins et y trouvent réponse.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.