Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2017 - 11:52 | Mis à jour : 12:04

Le CJE célèbre ses 20 ans avec un concours photo

Par Salle des nouvelles

Le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud (CJEBS) prévoit plusieurs activités en 2017 afin de célébrer ses 20 ans d’existence.

La première est le concours photo « Mon CJE et moi ». Toute la population est invitée à y participer en prenant une photo avec le logo du 20e anniversaire du CJEBS. Celle-ci doit être accompagnée d’un court texte expliquant ce que le CJEBS représente pour eux ou l’impact qu’il a eu sur leur cheminement personnel et professionnel.

Le concours prendra fin le 4 septembre 2017. Une exposition des photos reçues aura lieu par la suite dans les locaux du CJEBS. Les participants courront la chance de gagner l’un des prix suivants : une imprimante Pocket Photo de LG (valeur de 250 $), un certificat-cadeau du Carrefour Saint-Georges de 150$, un des quatre prix de participation (valeur de 25 $) chacun. Le formulaire d’inscription et le logo du 20e anniversaire du CJE sont disponibles à leurs locaux et sur leur site Internet.

En plus du concours photo, les gens seront invités le 20 octobre 2017, à venir vivre un jeu d’évasion grandeur nature. L’objectif de ce jeu est de s’évader d’une pièce en 60 minutes en s’amusant à résoudre des énigmes.

D’autres événements seront annoncés sur la page Facebook de l’organisme au cours des prochains mois.

Rappelons que le CJEBS a ouvert ses portes le 18 août 1997. Il fait partie des 110 CJE qui desservent la clientèle jeunesse partout au Québec. « C’est près de 20 000 jeunes qui ont franchi nos portes depuis les débuts », souligne l’organisme.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.