Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2017 - 14:32 | Mis à jour : 14:37

Une nouvelle directrice pour l'école Jésus-Marie

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

L'école Jésus-Marie de Beauceville a trouvé la successeure de Luc Provençal qui prendra sa retraite de son poste de directeur de l'établissement en juillet. Il s'agit de Nathalie Fortier.

Dès le 1er août, Mme Fortier « devra assister le conseil d'administration et mettre en place les orientations de celui-ci, ainsi qu'à assurer la gestion administrative et des programmes éducatifs afin d'oeuvrer à la persévérence et la réussite des élèves », mentionne-t-on dans un avis publié récemment.

La nouvelle directrice possède un diplôme en enseignement secondaire. Il a 24 ans d'expérience en éducation qu'elle a acquise dans deux institutions privées de Jésus-Marie, dont cinq en tant que directrice des services aux élèves du premier cycle et 13 comme directrice des services financiers.

Rappelons que l'école Jésus-Marie est un établissement d'enseignement privé qui appartient à la communauté des Religieuses Jésus-Marie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations! Chanceux Beaucerons, vous héritez d'une perle!

    Christine Baillargeon - 2017-04-18 22:01