Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2017 - 16:51 | Mis à jour : 16:58

Un nouveau service de kinésithérapie offert au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, dans un souci d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes de maladie chronique ou à risque de le devenir, propose désormais un nouveau service de kinésithérapie, discipline basée sur le rééquilibre musculaire.

Ayant pour but d’assouplir, de détendre et de renforcer la musculature impliquée dans la réalisation d’un mouvement fluide et le maintien d’une bonne posture, un nouveau service de kinésithérapie sera offert au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, où les personnes atteintes de maladie chronique pourront bénéficier de nouveaux soins de massage thérapeutique.

Ce nouveau service sera offert par Marie-Michèle Breton, kinésiologue spécialisée en exercices thérapeutiques. Différentes douleurs pourront ainsi être traitées par cette nouvelle recrue telles que des raideurs musculaires et articulaires, douleurs chroniques, tendinites, maux de tête chroniques ou le syndrome du tunnel carpien. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation au pavillon pour l`arrivée de Mlle Breton
    Avec ces compétences elle apporte un service complémentaire au pavillon
    Au plaisir de la rencontré

    andre v - 2017-04-19 12:27