Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 09:29 | Mis à jour : 09:51

Le Club Rotaract de Saint-Georges tiendra la 5e édition de son vins et fromages le mois prochain

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Activité traditionnelle de financement destinée à soutenir le Club Rotaract local dans sa mission, l’événement aura lieu au Club de golf de Saint-Georges sous le thème de l’enfance le jeudi 18 mai à 18h.

Près de 200 personnes sont attendues à la 5e édition du vins et fromages organisé par le Club Rotaract le mois prochain. Les fonds amassés serviront à soutenir l’organisation dans sa mission. Mettant en œuvre divers actions solidaires et caritatives, le Club de Saint-Georges compte notamment implanter un concept de balançoires en face à face pour les parents et les enfants. « Nous sommes encore à l’étape de l’élaboration, mais ce projet est effectivement sur la table », explique la président Bianca Nadeau. Les participants sont invités par ailleurs à apporter des pyjamas pour bébés, qui seront remis à la Fondation « J’allume une étoile ».

Le Club Rotaract de Saint-Georges réunit une quinzaine de jeunes professionnels issus de différentes sphères d’activité, âgés de 25 à 35 ans. Son objectif est plus spécifiquement d’aider à améliorer, entre autres, les équipements et activités disponibles dans la ville. Implanté à Saint-Georges en 2012, le Club Rotaract local est devenu le deuxième club de ce type dans le district rotarien 7790 comprenant les clubs Rotary au Québec et dans le Maine. Rotaract existe depuis 1968. Implanté dans 156 pays, il regroupe près de 173 000 membres répartis dans 7 500 clubs. 

Il est possible de se procurer des billets sur la page Facebook du club

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.