Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2017 - 13:30

Un Beauceron amasse 2 130 $ pour la Fondation du cancer du sein du Québec

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Un citoyen de Saint-Georges a remis un montant de 2 130 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec dernièrement, suite à une soirée-bénéfice qu'il avait organisée en mars dernier.

La soirée-bénéfice s'est déroulée au Resto-Bar Le Pub à Saint-Georges, le jeudi le 30 mars, de 17 h à 22 h.

Plus de 200 personnes se sont déplacées pour soutenir la cause. 

L'objectif de la soirée était d'amasser un grand total de 2 000 $. Cet objectif a finalement été atteint et dépassé, puisque 2 130 $ a été remis à la Fondation.

L'organisateur de la soirée, Mario Jacques, tient à remercier tous les gens qui étaient présents, et tient également à souligner que c'est grâce à eux si sa soirée-bénéfice fut un succès.

Pour plus de détails, il est possible de consulter notre article « Une soirée-bénéfice pour la Fondation du cancer du sein du Québec à Saint-Georges ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.