Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2017 - 11:52

La Polyvalente Benoît-Vachon présente sa collection de vêtements pour l’année prochaine

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les élèves de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie ont pu découvrir, hier, la collection des nouveaux vêtements pour l’année scolaire 2017-2018, un produit 100% québécois et respectueux des normes environnementales.

Ces deux derniers critères faisaient partie des conditions mises en avant par le comité d’élèves de différents niveaux ayant participé au processus de sélection des vêtements. L’objectif était aussi qu’ils leur ressemblent, qu’ils soient confortables et pas trop dispendieux.

Au cours de la présentation d’hier, des votes ont été organisés pour finaliser les choix de combinaison de couleurs sur quatre chandails garçon et fille, les modèles ayant préalablement été approuvés par le comité des élèves. Quant à la collection, pour la prochaine année scolaire, elle comprend huit modèles pour les garçons et neuf pour les filles, avec l’ajout d’une tunique pouvant se porter avec un legging. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.