Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2017 - 15:41 | Mis à jour : 15:54

Des étudiants en comptabilité du Cégep Beauce-Appalaches soutiennent la santé des enfants

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Deux groupes d’étudiants du programme de comptabilité et gestion du Cégep Beauce-Appalaches ont organisé, tout au long de l’année, plusieurs activités pour amasser des dons en soutien de la cause des enfants, reversés à la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

Kiosques de vente et souper bénéfice ont fait partie des activités proposées par ces étudiants du Cégep pour récolter des fonds durant l’année scolaire. De son côté, l’équipe « Créations MRS » a remis un montant de 1 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, un don qui sera réinvesti dans l’acquisition d’équipements médicaux nécessaires à l’unité mère-enfant et au service de pédiatrie de l’Hôpital de Saint-Georges. Cette première équipe d’étudiants se compose de Michel Bernaquez, Sarah-Éricke Busque, Sandra Fortin, Maxime Langelier Ferland, Michaël Plante et Roxane Roy.

De leur côté, l’équipe « I-rrésistible » est parvenue à verser un montant de 125 $, aussi réinvesti dans le projet de regroupement de l’unité mère-enfant et de la pédiatrie. Cette deuxième équipe comprenait les étudiants Raphaël Bergeron, Vicky Bouchard, Philippe Champagne, Gabrielle Gagnon, Jean-François Vachon et Joanie Vaillancourt-Poulin.

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a tenu à souligner les initiatives et l’engagement de ces étudiants et à les remercier pour « leurs contributions au mieux-être de nos enfants ». 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Hey c'est Yoland à droite!;). Salut Yoland!

    Pierrot - 2017-04-28 07:02