Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2017 - 09:48 | Mis à jour : 09:59

La SQ de la MRC Nouvelle-Beauce récolte 10 000 $ pour Rêves d’enfants

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La 25e édition du traditionnel déjeuner des policiers s’est tenue le samedi 29 avril dernier au restaurant La Barbaque de Sainte-Marie. Il a permis de recueillir la somme de 10 000 $ pour Rêve d’enfants.

En tout, les policiers et le personnel civil de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été en mesure de servir pas moins de 600 déjeuners. Ces repas ont permis de ramasser 10 000 $ pour la subdivision Beauce de la Fondation canadienne Rêves d’enfants.

L’organisme se charge, depuis 1984, d’accorder leur plus grand rêve aux enfants atteints d’une maladie grave et de leur donner ainsi du répit dans la douleur à eux et à leur famille. En 30 ans, près de 25 000 rêves ont déjà été accordés.

« Ce succès résulte de nos commanditaires et de nos généreux donateurs. Un sincère merci à tous ceux qui nous ont encouragés lors de cet événement annuel, et particulièrement à M. Pascal Maheu du restaurant La Barbaque qui nous a offert gracieusement ses installations », a déclaré la SQ de la MRC Nouvelle-Beauce. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.