Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2017 - 15:57 | Mis à jour : 26 mai 2017 - 16:31

De l'humour au profit de Leucan à Tring-Jonction

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un spectacle d'humour réunissant Philippe Laprise, Pierre-Luc Pomerleau et Pascal Babin ainsi que deux autres humoristes surprises aura lieu à l'Hôtel National de Tring-Jonction le 28 mai prochain à 20 h. La totalité de l'argent amassé ira directement à Leucan.

L'organisateur de l'événement, le copropriétaire de Produits d'érable Cumberland, Dominic DeBlois, qui est également le président d'honneur de la campagne de Leucan de la région de Thetford Mines, invite officiellement les entreprises à participer. « Il s'agit d'une belle façon de faire plaisir à ses employés tout en supportant une belle cause », affirme-t-il, précisant que le spectacle est ouvert à tous.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ dans différents commerces de la Beauce et des environs de Thetford Mines :

  • Hôtel National à Tring-Jonction
  • Librairie L'Écuyer à Thetford Mines
  • La Coop multiservices à Sacré-Coeur-de-Marie
  • Salon tendance à Saint-Victor

Par ailleurs, un premier événement a permis d'amasser plus de 5 000 $ pour l'organisme. En effet, un souper spaghetti a réuni près de 200 personnes le 29 avril dernier à Saint-Jules.

« Les gens sont tous prêts à beaucoup pour une si belle cause. Il n'a pas été difficile d'obtenir l'appui de plusieurs partenaires indispensables au succès de cette soirée. Les résidents de Saint-Jules ont même décidé à l'improviste de mettre la tête de sept personnes à prix le soir même. Cet élan de générosité a permis de recueillir 2 000 $ dans le temps de le dire », décrit M. DeBlois, natif de l'endroit.

Le Défi têtes rasées Leucan de Thetford Mines aura lieu le 11 juin prochain. Il est possible de se faire raser seul, en famille ou entre amis lors de l'événement ou bien d'organiser son propre Défi à l'endroit de son choix.

Mentionnons également que les étudiants de la région sont également impliqués. « En plus de permettre aux jeunes de s'impliquer dans une belle cause sociale, proposer le Défi têtes rasées Leucan est une belle occasion de se mobiliser pour soutenir les enfants atteints de cancer et leurs familles », conclut Dominic DeBlois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.