Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2017 - 08:57 | Mis à jour : 09:11

Première soirée réseautage pour 28 élèves entrepreneurs à Saint-Joseph

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Organisée dans le cadre des programmes « Lancement d’une entreprise » offerts par le centre de formation professionnelle Pozer et le centre de formation des Bâtisseurs de Sainte-Marie, la 1ère édition d’une soirée réseautage pour les élèves entrepreneurs s’est tenue le mercredi 3 mai dernier à l’école secondaire Veilleux de Saint-Joseph.

Organisée par les enseignants du programme Dave Gilbert, Lina Boutin et Annie Mathieu, la soirée a permis aux 28 nouveaux entrepreneurs provenant des deux centres de formation de multiplier leurs prises de contacts avec des professionnels.

Sous forme d’un cocktail dinatoire servi par les étudiants du DEP en cuisine de Saint-Joseph, la soirée a rencontré son point culminant avec la conférence inspirante de Vincent Roy, copropriétaire de l’entreprise RG Dessin Industriel, qui a partagé son expérience avec les futurs entrepreneurs en leur présentant la réalité du monde des affaires. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.