Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 04:00

Les Ticky Jones au Relais pour la vie pour soutenir les personnes atteintes du cancer

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Ticky Jones seront de passage au Relais pour la vie le 3 juin prochain afin de soutenir les personnes atteintes du cancer.

Elles seront sur place pour offrir une prestation pour soutenir les marcheurs et recueillir des témoignages.

Le trio a décidé d'offrir le visuel de leur prochain vidéoclip, intitulé J'ai marché, à leur public. Il s'agit d'une chanson écrite pour rendre hommage à ceux et celles qui ont combattu cette maladie.

Les gens qui désirent participer doivent écrire un court message sur une feuille et se filmer avec le papier en question. Puis, ils doivent l'envoyer au groupe sur leur site Internet. « Votre message peut être adressé à un proche qui a lutté, pour vous même qui avez combattu ou pour tous les gens qui combattent la maladie », décrivent-elles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.