Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 08:37 | Mis à jour : 12:08

Le comédien et blogueur Martin Larocque participera à une conférence pour Parents +

Par Stéphane Quintin, Journaliste

À l’approche de la Semaine québécoise des Familles, qui se tiendra la semaine prochaine, le porte-parole de l’événement, le comédien et conférencier Martin Larocque, blogueur et père de 3 garçons, a été invité par l’organisme Parents + pour présenter sa conférence « La famille vaut mieux en rire ! » à Saint-Georges.

Porte-parole de la Semaine québécoise des familles depuis maintenant 6 ans, Martin Larocque, déjà auteur de trois livres portant sur son rôle de père et la paternité, viendra partager son regard réaliste et amusé du rôle de parent, où l’amour, le doute, l’épuisement, la culpabilité et l’instinct se côtoient tous les jours.

La conférence se tiendra à l’auditorium de la polyvalente Saint-Georges le mercredi 10 mai prochain à 19h. Les coûts d’entrée de 12 $ seront reversés à l’organisme Parents +, qui permet d’apporter un soutien aux parents d’enfants présentant un handicap ou des difficultés d’adaptation.

Plus d'informations sur www.parents-plus.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.