Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 14:01 | Mis à jour : 14:07

La journée de la famille de Saint-Martin revient pour une 14e édition

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

La populaire « journée de la famille de Saint-Martin » revient en force cette année pour sa 14e édition. Elle aura lieu le 27 mai, de 11 h à 16 h, sur le terrain du complexe sportif de Saint-Martin, situé au 204 2e Rang Jersey Sud près de la Polyvalente Bélanger.

Cette année, les organisateurs ont opté pour le thème « pirate ». Les enfants sont donc invités à se déguiser en corsaire, avec sabre, bandeau sur la tête, vêtements flamboyants, œil de pirate et autres accoutrements originaux.

Plusieurs activités seront proposées aux familles : jeux gonflables, atelier sur le plein air et autres jeux d’équipe. Un camion de pompier et une mascotte seront également sur place. Les enfants auront donc la chance de voir l’intérieur d’un camion de pompier et de se familiariser avec l’équipement des sapeurs. Finalement, il sera possible de faire de l’escalade grâce à la participation du Corps de Cadets 2680 de la Haute-Beauce.

L’activité aura lieu même s’il pleut. Les différents ateliers auront lieu à l’intérieur le cas échéant. En terminant, mentionnons que le comité organisateur remercie ses différents partenaires qui permettent d’offrir cette agréable journée aux familles, et ce, gratuitement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.