Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 10:22

Une première édition pour « Saint-Côme en Feu »

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

La seule compétition de pompiers présentée en Chaudière-Appalaches aura lieu le 24 juin prochain à Saint-Côme-Linière.

En effet, la première édition de l’événement baptisé « Saint-Côme en Feu » permettra au public de voir des pompiers en pleine action alors qu’ils tenteront de se surpasser dans différentes épreuves et simulations.

D’ailleurs, les services de pompiers des différentes municipalités de la région sont invités à former des équipes. L’inscription coûte 240 $ et elle inclut les autres activités de la journée (souper et spectacle d’humour).

Programmation

En plus des compétitions de pompiers, des jeux gonflables seront installés pour le plaisir des enfants. Puis aux alentours de 17 h, un souper spaghetti sera offert.

Plus tard en soirée, un spectacle d’humour sera présenté. Notons les présences de Mathieu Cyr et de Stéphane Poirier qu’on peut régulièrement voit dans les Galas de « Juste pour Rire ». Philippe Paradis, un humoriste de la relève natif de la Beauce, se chargera de la première partie. Au coût de 40 $, les billets sont limités.

Finalement, la journée se conclura avec des spectacles de musique, tandis que Mathieu Roy et Les Zigneux se partageront la scène en alternance à partir de 21 h. On peut affirmer dans se tromper que « Saint-Côme en Feu » propose une belle façon de souligner la Saint-Jean-Baptiste.

En terminant, mentionnons qu’une partie des profits réalisés pendant la journée sera remise à « l’Association de parents d’enfants ayant un trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité ou autres troubles neurologiques de Beauce-Etchemin ». (APEDAH et Plus)

Pour plus d’information, consultez la page Facebook de l’événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.