Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2017 - 13:39 | Mis à jour : 13:48

Expo-sciences pancanadienne : c'est un départ pour Rose Cloutier et Virginie Paquet

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est aujourd'hui que la délégation québécoise composée de 40 jeunes, dont deux de la polyvalente Saint-François de Beauceville, s'envole en direction de Régina, en Saskatchewan, pour participer à l'Expo-sciences pancanadienne.

Pour l'occasion, revoyez notre entrevue réalisée avec Rose Cloutier et Virginie Paquet, deux élèves de deuxième secondaire qui présenteront leur exposé sur les exoplanètes.

L'événement se déroulera à l'Université de Régina jusqu'au 20 mai. Des milliers de visiteurs sont attendus au cours de la semaine. Un total de 500 jeunes tenteront de remporter l'un des nombreux prix et bourses, dont la valeur totale se situe à près d'un million de dollars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance et bon séjour a ces deux Beaucevilloises qui tenteront de faire connaitre la Beauce aux jeunes de l'ouest Canadien

    Louis-Francois - 2017-05-15 09:08