Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2017 - 13:45 | Mis à jour : 13:47

Âgé de 20 ans seulement, le Prospérien Maxim Poulin donne sa première conférence

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Âgé de 20 ans, Maxim Poulin, originaire de Saint-Prosper, est copropriétaire d'un salon de coiffure ainsi qu'auteur d'une série de livres. Il possède également une chaîne YouTube sur laquelle il partage ses coups de coeurs littéraires.

À lire également : Un Beauceron tente d'inciter les gens à lire davantage avec le BookTube.

Ayant été victime d'intimidation pendant son adolescence, il a donné sa toute première conférence sur le sujet le lundi 1er mai dernier à la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper, son ancienne école secondaire.

Nous l'avons rencontré dans nos bureaux quelques heures après sa conférence pour connaître ses impressions suite à cette nouvelle expérience.

Maxim Poulin nous a confié lors de cette entrevue que si les jeunes n'avaient qu'une seule chose à retenir de sa conférence, ce serait de toujours suivre ses rêves.

Voyez l'entrevue vidéo intégrale qu'EnBeauce.com a réalisée avec Maxim Poulin en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Maxim tu avais l'air vraiment à l'aise encore bravo et félicitation pour ta persévérance !!!


    Lily - 2017-05-17 17:08