Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 08:30

Nomination du directeur de poste de la SQ de la MRC de Beauce-Sartigan

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le conseil des maires de la MRC Beauce-Sartigan annonce accueillir avec satisfaction la nomination du lieutenant Gilles Nolet à titre de directeur du poste de la Sûreté du Québec de cette MRC. Il secondera le capitaine Daniel Desmarais, agissant pour sa part à titre de directeur du centre de services MRC des Appalaches, des Etchemins, de Robert-Cliche et de Beauce-Sartigan, suite au regroupement récent de la gestion des postes de la SQ.

« La mise en place des centres de service assure une desserte policière efficiente et intégrée. Nul doute que la nomination de M. Nolet consolidera cette structure », a expliqué le préfet de la MRC Pierre Bégin, en ajoutant qu’il était heureux d’accueillir M. Nolet en Beauce-Sartigan. « Nous travaillerons de concert afin de préserver la sécurité des individus et celle des biens des citoyens de notre région ».  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.