Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2017 - 16:50

Les pompiers de Saint-Joseph organisent un lave-o-thon au profit du Défi Gratte-Ciel

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Joseph organise un lave-o-thon au profit du Défi Gratte-Ciel auquel il participera prochainement.

Pour une deuxième année consécutive , les pompiers de Saint-Joseph participeront au Défi Gratte-Ciel qui aura lieu le vendredi 2 juin 2017 à Montréal.

Cinq membres de l’équipe des pompiers de la Ville participeront à ce défi, soit Nancy Gilbert, Pierre Yves Busque, Yanick Thibodeau, Éric Vachon et Andy Kirouac. 

Le lave-o-thon au profit de ce défi se déroulera au CLSC sur l'Avenue du Palais à Saint-Joseph le samedi 20 mai prochain. L'événement-bénéfice aura lieu de 10 h à 15 h.

Ceux qui désirent faire des dons peuvent se rendre directement sur place.

Le Défi Gratte-Ciel

Ce sont 700 pompiers, paramédics, policiers et gens du grand public qui réaliseront un exploit dans le but de collecter des fonds pour soutenir les 15 000 Québécois touchés par la dystrophie musculaire lors du 2 juin prochain.

Pendant cette journée, chacun sera appelé à gravir à son rythme les 1 125 marches des 48 étages de la Place-Victoria (Tour de la Bourse) à Montréal.

Rappelons que le Défi Gratte-Ciel en est cette année à sa 20e édition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.