Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2017 - 04:00

Parade du Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie le 27 mai prochain

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie tiendra sa 45e revue annuelle dans le gymnase du Centre Caztel le samedi 27 mai. Le lieutenant-colonel Philippe Bourque, ancien cadet du même Corps, sera l’invité d’honneur de l’événement. Il commande désormais le 2e Bataillon du Royal 22e Régiment de La Citadelle de Québec.

« On voulait souligner le 45e anniversaire du Corps de cadets de manière spéciale et c’est l’une des raisons pourquoi nous avons demandé M. Bourque comme invité d’honneur », explique le commandant du Corps de cadets 2898 de Sainte-Marie, le capitaine Jean-Philippe Grenier.

Une parade se tiendra dans le gymnase du Centre Caztel à 10h, suivie d’un dîner hot-dogs devant la polyvalente Benoît-Vachon. Des visites des locaux du Corps de cadets seront aussi organisées ainsi qu’une initiation au tir de précision à la carabine à air comprimé, selon la météo. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.