Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 11:13 | Mis à jour : 11:22

Le Corps de cadets 619 de Beauceville invite la population à sa 101e revue annuelle

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 31 mai prochain, le manège militaire de Beauceville accueillera la cérémonie de clôture des activités annuelles du Corps de cadets 619, sous la présidence de Robin Rodrigue, directeur de la polyvalente Saint-François.

Au cours de la cérémonie, 40 cadettes et cadets âgés de 12 à 18 ans présenteront différentes démonstrations du programme de formation et d’activités suivi durant l’année. La soirée sera aussi l’occasion de remettre des récompenses à plusieurs d’entre eux. La population est invitée à venir assister à cette cérémonie, au cours de laquelle une période de pré-inscription se tiendra pour les jeunes qui auront 12 ans avant le mois de décembre prochain. Les jeunes et leurs parents pourront venir d’informer sur la formation proposée ainsi que les activités offertes aux 14 000 Québécois par le programme des cadets du Canada, accessible sans frais à tous les jeunes de 12 à 18 ans. 

L'événement se tiendra à 19h au manège militaire de Beauceville, au 870 route Kennedy. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un organisme très important pour nos ados ...très formateur dans une période critique de notre jeunesse. Nous espérons encore de nombreuses années de présence a Beauceville

    Il est le 2e plus ancien au Québec

    Louis francois - 2017-05-30 19:12